Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECUADOR
ECUADOR
Publicité
30 décembre 2008

Hécatombe

Alors que la yuca, les bananes et les haricots locaux explosent en une semaine seulement,
alors que les radis et la roquette fanfaronnent
que les tomates croissent avec courage et que les aubergines donnent bon espoir...

l'heure est au :Bilan de ma première culture extensive de petits pois :

Nombre de petits pois germés plantés en terre : 55
Nombre de jeunes pousses mises em pot : 53
Nombre de jeunes pousses un peu plus grandes mises en terre : une honnète quarantaine
Nombres de rescapés au bout d'un mois : 3.5
Nombres de gousses ayant espoir d'être mangé : 4

Evaluation de la récolte : 6 petits pois

en fait en voila 8

echec_aux_petits_pois__2_

Conclusion : Mieux vaut manger 55 petits pois que 6 !
Je les photographierais lors de la cuisson et j'intitulerais la photo " échec cuisant"

;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Courage ma Lisa, tous les grands on commencé par des échecs cuisants!!!
Publicité