Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECUADOR
ECUADOR
Publicité
26 février 2009

la carnaval

je jette mon seau d'eau sur felipe qui le jette sur juanito en train de recharger

son pistolet à eau. Katia ( la mère de josé-miguel et de camillo )
jette une bassine sur julian, la père de camilla, amarou et sara qui vient de se

faire voler le tuyau d'arrosage. Et paf voila consuelo qui sort de la

maison...presque sèche nous nous faison un devoir pour la re-détremper elle

aussi, et ensuite célia-marie et paco et marielèna et matéo et michael . ça y

est, tout le monde est trempé.

P1080489

P1080490

P1080496

Georg , volontaire comme moi à la ferme, s'est mis en short . Les tee-shirts

et les serviettes tentent de sécher sur les cordes.Les enfants n'auront bientôt 

plus de rechanges, trois jours qu'ils tiennent ce rythme,qu'ils se lancent des

"globos" ; bombes à eau ( petits ballons - quantité industrielle - remplis d'eau

utilisés comme projectiles ) épuiser leurs pistolets à eau, hurler, courir faires

des équipes, changer d'équipe, attaquer les enfants des voisins... ce matin

les 10 adultes les avons rejoint. Une bataille d'eau géante. 18 Participants.

YAhaa.  et le soir grillades, guitares, flute et chamalows grillés...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop bien Lisa jolie!!!<br /> Génial le carnaval!!!<br /> Que la vie semble difficile quand tu la raconte, haha!<br /> Courage ma petite fermière, tu es très mignonne dans les "champs".<br /> Est tu prête à en faire ton métier?<br /> je t'envoie des tonnes de bisous tout doux et adore lire tes aventures.<br /> Tu pourrais en faire un livre!
Publicité