Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECUADOR
ECUADOR
Publicité
6 octobre 2008

Baños

hier nous avons pris le bus pour Baños.
Baños est réputé pour ses eaux chaudes thermales.(en plein air au pied de la cascade de la vierge)
Ce soir on y retourne !!!

Voila une vue panoramique depuis le haut de "plantes et blanc" ( notre hotel)

(au fait si vous cliquez sur les images elles s'afficheront en grand !!)
panoramikbanos
et a baños , en octobre, c'est le mois de la vierge ...tous et toutes vont mettre un cierge dans la grotte de la vierge... J'ai entrepris une petite collecte d'images pieuses, en voila un avant gout...

jesusbanos01jesusbanos1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Lisa, <br /> je connais bien michel, le proprietaire de l'hotel plantas y blanco. Dis lui que c'est christel de Don juan.Donne lui le bonjour de ma part et de mes nouvelles...voila, t'auras peut etre un petit dej offert sur la terrasse?<br /> Dis donc si ça se trouve tu dors dans un lit dans lequel j'ai dormi!!!!!<br /> Pour les sources d'eaux chaudes, je te conseille quand tu repasseras vers Quito Pappallacta, ce sont les plus chouettes.<br /> Je vous embrasse hyperfort.<br /> Christel
Publicité